Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Vidéos

vidéo de présentation
Gaëlle Malandrone

Gaelle Malandrone est une artiste pluridisciplinaire. Formée pendant 4 ans au métier de comédienne à l’Atelier international de Théâtre à Paris, elle a joué dans une dizaine de créations sur scène et au cinéma. Elle n’a eu de cesse de continuer à se former auprès d’artistes reconnus, notamment le temps d'un stage à LAMDA (Londres). Au sein de la compagnie d’Ariane Mouckhine, auprès d’Anne Monfort pour les Chantiers nomade et au Théâtre de la Bastille avec Nathalie Béasse. Autant d’expériences qui lui ont permis d’affiner son sens de la pédagogie et son amour de la transmission.

Depuis trois ans, elle monte également ses projets personnels et a monté avec trois autres comediennes un collectif, les 100 culottes.

Elle a mis en scène et interprété (avec Laurent Deve), « Introspection », un texte de Peter Hanke joué au théâtre de Belleville. Dans le cadre de cette création, elle a pu tenir des résidences au 104, au Point FMR et au CDN de Montpellier.

Egalement chanteuse, Gaelle a été le synthé-voix du groupe de pop We are Knights pendant 5 ans.

En 2020 elle fait partie de la distribution du projet de théâtre  Emeute (sorry for the inconvenience) mis en scène par Clara Rousselin.

Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2020 CC Communication CC.Communication